DiVin' Gay'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature atw4

2 participants

Aller en bas

Candidature atw4 Empty Candidature atw4

Message par atw4 Mar 16 Fév - 18:54

Bonjour,

IG :

Lien Vers le profil IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14232

Pseudo IG : Atw4

Peuple joué : Gaulois

Nombres et positions des villages : J'ai actuellement 2 villages : T0xic!ty (Capitale) (-118|22) et T0xic!ty Two (-117|23)

Travmap avec vous et l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=[D%26G]%20&player=atw4&groupby=player&casen=on&format=png&
J'ai conscience de ne pas être à coté du cœur de votre alliance.

Nombre de troupes (a envoyer par MP IG à Kingone)

Stratégie dans votre (OFF, DEF .........) : Je préfère pour le pillage les troupes rapides, donc la cavalerie, toutatis pour leurs gros transports de ressources. Pour ce qui est de bataille, destruction de village, je favorise les hédouins, certes cher, mais les meilleurs coté gaulois, accompagné de cata.
Quant à la défense, je favorise les phallanges pour la cavalerie, car rapport qualité/prix, par rapport aux cavaliers druide y'a pas photo (en ce qui concerne la def sur cavalier), ensuite toujours un peu de cavalier druide pour leur efficacité contre l'infanterie.

Classement générale, off et def : /

Ambition pour le serveur : Je souhaite être dans une très bonne alliance, pour déjà de mon coté encore progresser, et aussi participer aux futures batailles importantes qu'il va y avoir sur le serveur. Je n'ai pas de préférences même si j'aime bien jouer offensif, mais jouer défensif ne me déplaît pas du tout.

Pourquoi nous rejoindre ? Je cherche une très bonne alliance, je ne sais pas après quel en sera le résultat, je sais bien que pour le moment je n'ai pas forcement assez de troupes, peut-être à vos yeux, mais dans mon style de début de jeu, la suite est de faire mes troupes.

Que pensez vous nous apporter ? De la volonté, l'envie de progresser, et de monter le plus haut possible avec vous, du dynamisme, mes troupes, de la participation à la vie de la guilde, aider...

Votre ancienne alliance ? Je suis actuellement chez les TRESA, l'alliance ne suit pas ses promesses et propos d'avant début s2...

Pourquoi l'avoir quittée ? Comme dit au dessus, beaucoup de joueurs ont mal gérés le début je pense du s5, l'alliance meurt doucement, et parlé déjà avec le HC des tresa je vais partir.

Votre expérience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) : atw4 sur le S6, j'étais chez les TRESA, on a fini 45èmes guilde si je me rappel, pas très haut mais très actif à la fin pour entrer dans le top off du serveur.

IRL :

Votre Prénom : Stéphane
Votre Age : 25 ans
Votre profession : Etudiant en alternance en dernière année de master, je bosse dans l'informatique.
Votre temps de connexion quotidien : Tous les jours, je ne compte pas, mais le matin, le soir toujours online, l'après midi selon le boulot.


Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.

atw4

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature atw4 Empty Re: Candidature atw4

Message par Kingone Mar 16 Fév - 21:09

Bonne chance a toi pour ta canddiature Wink
Kingone
Kingone
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

https://divingayz.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum